Crise Fecafoot. Revirement: Le TAS reconnait Seidou Mbombo Ndjoya comme seul représentant de la FECAFOOT

cameroun24.net Mercredi le 03 Mars 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Tribunal Arbitral du Sport du Sport adoube la réponse de la FIFA qui elle aussi reconnait Seidou Mbombo Ndjoya comme seul représentant de la FECAFOOT.

ADS


Le Président par intérim est pour l'instant plus que conforté à son poste après le courrier du TAS adressé aux parties en conflit que cameroun24 a pu consulter.

Le juge unique dans l'affaire qui oppose la FECAFOOT à la LFPC a débouté le comité provisoire de la FECAFOOT que dirige le sénateur Albert Mbida pour s'aligner sur la position de la FIFA, qui a toujours apporté son soutien à Seidou Mbombo Ndjoya.

La réaction du groupe d'Abdouraman qui a proclamé le Cameroun comme le "vietnam" de la FIFA reste attendue, bien que sa marge de manœuvre se rétrécisse.

Guy F. FOSSO

 

tas_reconnait_seidou

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS