-
Elecam : Les propositions de l'avocat Christian Ntimbane Bomo sur la réforme du code électoral
Opinion | cameroun24.net | Il y a 1 h Lire...L'avocat camerounais résidant en France, dans une tribune parvenu à la rédaction de cameroun24, propose les candidatures de la diaspora à l'élection présidentielle.
-
ADS
-
Cameroun - Femmes : Maximilienne NGO MBE du REDHAC honorée aux Etats-Unis
La militante des Droits de l'Homme, Maximilienne NGO MBE, recevra le 8 mars prochain, au cours d'une cérémonie organisée par le département d'Etat américain, le prix international du courage féminin.
-
Lions en club : Les camerounais de Royal Excel Mouscron sans salaire
Fabrice Olinga, Serge Tabekou et Junior Onana qui évoluent au Royal Excel Mouscron n'ont pas encore perçu leurs salaires du mois de février a appris cameroun24.
-
Crise Fecafoot : Le journaliste Venant Mboua explique simplement le «capharnaüm» à la tête du football camerounais
A rire ou à pleurer !!! La situation du président par intérim, exclu-maintenu, annulé-approuvé, à la tête du football camerounais est simplement-complexe.
-
Coronavirus : La problématique du pluriel et du trait d'union: La réponse de Mamadou Mota à Fame Ndongo
Le premier vice-président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun donne une réplique au professeur Fame Ndongo qui a publié l'article : La problématique du pluriel et du trait d'union: Faut-il écrire «mesures-barrières», «mesures barrière» ou «mesures barrières» ?
-
Afrique - Football : Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) rejette la requête de Seidou Mbombo Njoya contre la CAF
Le président par intérim de la Fecafoot avait saisi le TAS pour contester le rejet de sa candidature par la Commission de Gouvernance.
-
Coronavirus : Le maire Lengue Malapa recadre le préfet Mboutou Benjamin
Dans une nouvelle note d'information parvenu à la rédaction de cameroun24, le maire de Douala 1er répond au préfet du Wouri qui lui avait dénié la compétence de fermer les écoles.
-
Coronavirus : La problématique du pluriel et du trait d'union: Faut-il écrire «mesures-barrières», «mesures barrière» ou «mesures barrières» ?
La réponse est contenu dans cette tribune du Professeur Jacques Fame Ndongo, parvenu à la rédaction de cameroun24.
ADS
ADS