Cameroun - Nécrologie. La maman de Blaise Kalaba dans le coma après l'annonce du décès de ses quatre enfants

cameroun24.net Vendredi le 14 Juillet 2023 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
C'est une maman dévastée qui se trouve aujourd'hui en réanimation après avoir reçu un choc en apprenant le décès de ses enfants , appris cameroun24.

ADS



Le décès tragique de NDEFFO FOSSO Blaise dit Blaise Kalaba ce matin dans un accident de circulation a provoqué une profonde douleur chez ses proches notamment de sa maman qui n'a pas supporté la nouvelle.

Lire aussi : L'humoriste Blaise kalaba est décédé cette nuit dans un accident de circulation à Baré


Selon une source familiale Blaise Kalaba qui a perdu son papa l'année dernière revenait de l’inhumation de son oncle avec dans son véhicules ses deux sœurs ainées, son frère cadet et un ami.

L'une de ses sœurs est décédée sur place et l'autre grièvement blessé est décédée lors de son transport à l'hôpital de district de Nkangsamba. Les 5 occupants du véhicule sont donc tous finalement décédés.

Selon un témoin à bord du bus Général Express Voyage impliqué dans l'accident, c'est probablement en esquivant un trou sur la chaussée que Blaise Kalaba qui était au volant de sa Yaris s'est retrouvé face à face avec le gros porteur.

Blaise Kalaba qui était devenu le principal soutien de famille après le décès de son papa et son oncle laisse derrière lui une famille éplorée et surtout une maman devenue veuve qui enterre aujourd'hui quatre de ses enfants.

Courage maman !

Viviane GEMELE
 

Liste des victimes :
 

  1. METOGO NDEFFO THÉRÈSE
  2. MEDJI NDEFFO STÉPHANIE
  3. NDEFFO CLAIRE
  4. NDEFFO BLAISE (BLAISE KALABA)
  5. JINOUWE DJABA JOËL

Le reportage de Canal 2 International

ADS

 

Lire aussi : Francis Ngannou rend un vibrant hommage à son fils Kobe parti trop tôt
Lire aussi : L'international A' camerounais Njock Florent a-t-il été assassiné ?
Lire aussi : Samuel Eto’o : « Je n'oublierai jamais le soutien indéfectible que m'a apporté le président Biya »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS