Crise Fecafoot. Abdouraman Babba demande que les auteurs de la défaite du Cameroun soient punis

cameroun24.net Jeudi le 04 Février 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la déculottée des Lions indomptables A’ en démi-finale du Chan 2020, face au Maroc, les acteurs de premier plan du football camerounais demandent des comptes.

ADS


L'un des premiers à s'exprimer est Abdouraman Hamadou Babba, qui pointe du doigt l'absence de championnat de Ligue 1, qui n'a pas permis une bonne préparation de l'équipe.

Pour lui, les auteurs de ce blocage doivent être identifiés et punis :

"Je tiens à saluer le parcours honorable des Lions Indomptables A’ qui ont pu intégrer le dernier carré de la compétition malgré  les entraves multiples, notamment le blocage du championnat de Ligue 1 par la FECAFOOT avec la complicité d’un petit groupe de dirigeants de clubs.

Il est absolument vital pour notre football que les responsables de ce blocage soient clairement identifiés et punis conformément aux statuts et règlements de la FECAFOOT."
, a écrit Abdouraman Babba.

Les Lions indomptables joueront le match de classement samedi 6 février prochain, au stade de Japoma à Douala.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Contant Omari : «Dès le jour où Samuel Eto'o à afficher son indépendance d'esprit à la tête de la Fecafoot, sa mort était programmée »
Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS