Lions en club. André Onana et Manchester United battent Sheffield United et se relancent pour les places européennes

cameroun24.net Jeudi le 25 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les red devils accueillaient hier dans leur antre d'Old Traford Sheffield United dans le cadre de la 33e journée de la premier league, a appris cameroun24.

ADS

C'est sous l’œil vigilant du nouveau coach des lions indomptables, Marc Brys, que le portier camerounais André Onana titulaire dans la cage de Manchester et ses coéquipiers rencontraient mercredi dernier Sheffield United, à l'occasion de la 33e journée du championnat anglais de première division.

Manchester United qui se bat encore pour accrocher une place européenne la saison prochaine devait impérativement gagné et l'a fait, grâce notamment à son portier André Onana auteur de 4 arrêts décisifs lors de cette rencontre.

Dans une rencontre dominé par les poulains d'Erik Ten Hag (72% de possession de balle, 25 tirs dont 13 cadrés), ce sont pourtant les visiteurs qui vont ouvrir le score à la 35e minute grâce à Jayden Bogle avant que l'ancien capitaine et défenseur Harry Maguire ne remette les deux équipes à égalité à la 42e minute.

En seconde période Sheffield United qui procédait par contre par encore surprendre les mancuniens et repasser devant à la 50e minute grâce à son attaquant Ben Brereton Diaz.

Le capitaine des red devils Bruno Fernandes à la 61e minute va transformer un penalty égaliser pour Manchester. Il inscrira un doublé à la 81e minute sur une magnifique frappe à l'entrée de la surface, permettant à Manchester de mener au score.

L'attaquant Rasmus Hojlund va sceller le score 3 minute plus tard en marquant à la 85e minute bien servi par Bruno Fernandes qui aura été l'homme de ce match.

Grâce à cette victoire Manchester remonte à la 6e place avec 53 points à 7 longueurs de Tottenham 5e avec 60 points, très loin du trio de tête Arsenal leader avec 77 points, Liverpool 2e avec 74 points et Manchester City 3e avec 73 points.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Trois géants du football anglais prêts à casser leurs tirelires pour Carlos Baleba
Lire aussi : André Onana et Manchester United battent Sheffield United et se relancent pour les places européennes
Lire aussi : L'international camerounais Thomas Etta Bawak s'engage avec Jamus FC Juba au sud-soudan

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS