Coronavirus. Gestion des Fonds de lutte contre la Covid 19: Le contrôle supérieur de l'Etat va auditer pendant qu'un député réclame la démission du ministre de la Santé

cameroun24.net Mercredi le 23 Décembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Une correspondance du Secrétaire Général de la Présidence demande au Ministre des Finances de débloquer la somme de 32 555 000 Fcfa pour la réalisation de cet audit spéciale.

ADS


Dans cette correspondance signé le 15 décembre dernier, par Ferdinand Ngo Ngo, il est demandé à Louis Paul Motaze de mettre à la disposition du ministre délégué à la présidence en charge du contrôle supérieur de l'Etat une somme de 32 millions 555 milles Fcfa pour réaliser cet audit spéciale.

Un audit qui arrive au moment où des parlementaires et membres de la société civile dénonce une gestion opaque des Fonds de lutte contre la Covid 19 au Ministère de la Santé en particulier.

Il faut tout de même signaler que le ministre de la Santé n'est pas le seul à avoir reçu ses fonds qui ont été ventilés dans presque tous les ministères, bien que Malachie Manaouda ait reçu la plus grosse enveloppe.

Ange NGO

audit_fonds_covid_19

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS