Elite 1. Yong Sports Academy de Bamenda soupçonne Victoria United de vouloir acheter les arbitres

cameroun24.net Mardi le 27 Février 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un courrier adressé au CTFP qui a fuité dans les réseaux sociaux, les académiciens de Bamenda accuse en filigrane leur adversaire de ce jour d'avoir approché les arbitres.

ADS


Yong Sports Academy de Bamenda qui compte 20 points et provisoirement qualifié pour les Play-offs UP, sans le citer accuse son adversaire Victoria United d'avoir approcher les arbitres pour "truquer" la rencontre de ce jour :

« Nous avons reçu de source sûre des informations troublantes indiquant que les arbitres du match auraient pu être influencés afin d'assurer la défaite de notre équipe pour favoriser une autre équipe. Étant donné l'importance de ce match à venir, nous vous exhortons à surveiller de près le déroulement des événements pour éviter toute irrégularité potentielle.», lit-on dans le courrier signé du responsable de la communication de YOSA.

Victoria United qui est 7e avec 16 points peut encore se qualifier pour les Play-offs UP, alors qu'il lui reste encore 2 journées.

Un objectif qu'avait assigné le président d'Oppopo Valentine Nkwain en début de saison à ses poulains.

Junior Choumdze (Stagiaire)

ADS

 

Lire aussi : Jules Armand KOOH termine meilleur buteur de l'histoire de la première division au Cameroun
Lire aussi : Voici les 16 clubs qui joueront la saison prochaine en Elite One
Lire aussi : Classement des Play-offs DOWN Elite One après la onzième journée

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS