Elite 1. Play-offs Down Elite One : Astres de Douala l'emporte face à Fovu dans une rencontre prolifique en buts

cameroun24.net Mardi le 23 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les brésiliens de Bepanda amenés par leur artificier Jules Armand Kooh se sont imposés cet après midi 4-3 au Stade Annexe 1 Omnisports, a constaté cameroun24.

ADS

Les  Astres de Douala ont enfoncé un peu plus Fovu de Baham dans la crise ce mardi lors de la 9e journée des Play-offs down de la MTN Elite One.

Déjà dernier au classement Fovu de Baham qui avait besoin d'une victoire pour se relancer s'est incliné 4-3 au terme d'une rencontre riche en rebondissements.

Jules Armand Kooh va réaliser un triplé dans cette rencontre en moins de 30 minutes. Une prouesse pour le meilleur buteur de la MTN Elite One qui compte désormais 20 buts.

Il va rapidement ouvrir le score dès la 2e minute et doubler la mise à la 14e minute. Alexandre Ateba va réduire le score pour Fovu à la 18e minute avant que Stéphane Ikpeme ne remette les deux équipes à égalité à la 20e minute.

Jules Armand Kooh, encore lui redonne l'avantage aux brésiliens de Bepanda à la 27e minute avant que Olivier Dzomene n'égalise de nouveau pour Fovu dans le temps additionnel de la première période à la 45e+2 minute.

C'est François Fogue qui scellera définitivement le score à la 68e minute en faveur des Astres de Douala qui s'imposent 4-3.

L'attaquant des Astres de Douala Jules Armand Kooh est désormais seul en tête au classement des buteurs avec 20 buts en MTN Élite One. Il devance Richmond NJI de Victoria United 2e avec 17 buts et Boris KACHE de BAMBOUTOS 3e avec 16 buts.

A 3e journée de la fin de ces Play-offs Down, les carottes semblent cuites pour Fovu Club de Baham qui jouera la saison prochaine en Elite Two.

Mouahna Divine

 

ADS

 

Lire aussi : Jules Armand KOOH termine meilleur buteur de l'histoire de la première division au Cameroun
Lire aussi : Voici les 16 clubs qui joueront la saison prochaine en Elite One
Lire aussi : Classement des Play-offs DOWN Elite One après la onzième journée

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS