Cameroun - Volleyball. Ivan Kody : « Nos primes de participation à la CAN 2023 ne sont pas payés depuis plus de 9 mois»

cameroun24.net Mardi le 23 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le pointu de l'équipe nationale de volleyball du Cameroun déplore les nombreux problèmes qui minent le milieu sportif camerounais et le volley-ball en particulier.

ADS

On en sait un plus sur l'absence de nombreux cadors de l'équipe nationale de Volley-ball du Cameroun aux récentes compétitions dont a participé le Cameroun.

Aussi bien chez les filles où les professionnelles comme Leticia Moma, ou encore Christelle Nana ont claqué la porte depuis longtemps, que chez les hommes, les équipes nationales du Cameroun se vident des professionnels et les résultats sont de plus en plus désastreux.

Un pilier de l'équipe nationale masculine évoque sans langue de bois les raisons de cette descente aux enfers :

« Les réclamations que nous avons faites sur nos primes de participation à la CAN 2023 sont réelles et effectives depuis plus de 9 mois.  Nous avons effectué pratiquement 3 mois de stage plus la compétition sans argent et sans nous plaindre. Cette situation a motivé la plupart d’entre nous à refuser l’appel de la sélection pour les jeux Africains 2024. Nous trouvons vraiment dommage que nous ne puissions pas réaliser les exploits que nous faisons à l’étranger chez nous à cause de divers problèmes qui minent le milieu sportif camerounais et le volley-ball en particulier. En espérant qu’une solution puisse être trouvée, nous gardons en mémoire les beaux jours de notre discipline et espérons un futur radieux.», déclare Ivan Kody.

Au moment où les yeux sont braqués sur le football et l'équipe fanion du Cameroun, les autres disciplines meurent à petit feu.

Junior Choumdze (Stagiaire)

ADS

 

Lire aussi : Ivan Kody : « Nos primes de participation à la CAN 2023 ne sont pas payés depuis plus de 9 mois»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS