Elite 1. L'Union de Douala trébuche face à UMS de Loum qui se relance dans la course au maintien en Elite One

cameroun24.net Mardi le 23 Avril 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Nassara Gamakai se sont inclinés 1-2 cet après midi face à une équipe de UMS de Loum qui a repris son destin entre ses mains, a constaté cameroun24.

ADS



L'Union de Douala exempt lors de la 8e journée et qui a cédé sa place de leader dans ces Play-offs Down a été surpris ce mardi à Yaoundé par UMS de Loum qui sort peu à peu de la zone rouge.

L'Union de Douala qui était sur une excellente série d’invincibilité de 7 matchs a trébuché cet après midi face à une équipe d'UMS de Loum revancharde qui tien à assurer son maintien dans l'élite.

Les poulains du président Pierre Kwemo en supériorité numérique après l'expulsion de Kouoh Dicka vont s'imposer grâce aux buts de Eugene Essomba et Ngalle.

Aristide Patrick Ekandjoum réduira le score pour les Nassara Gamakai qui aurait pu éviter la défaite si Hamit SEINI avait transformé son penalty.

Junior Choumdze (Stagiaire)
 

ADS

 

Lire aussi : Voici les 16 clubs qui joueront la saison prochaine en Elite One
Lire aussi : Classement des Play-offs DOWN Elite One après la onzième journée
Lire aussi : Résultats de la onzième journée des Play-offs DOWN Elite One

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS